Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes FANTASME
il y a 3 ans
Estelle affiche la beauté d'une fille de vingt ans insouciante et coquine. Comme avouer ses attirances ABDL n'est pas chose aisée, Estelle ne prévient personne lorsqu'elle se rend à un rendez-vous chez un daddy. En guise de nursing, l’homme la séquestre pour lui faire la misère. Le seul détail qu’il a oublié, c’est qu’elle est Corse et que du feu coule dans ses veines. Sa devise est « ne jamais se soumettre à la loi et tout régler par soi-même ».
Il va lui faire la misère mais elle lui fera bien pire !
...................................
Las des échecs, de l'ignorance de filles sur les sites ABDL, Jean décide de changer de pseudo puis de modifier son profil. Il n'affiche plus ses fantasmes de bédéphile et sa recherche de nounou, pour afficher celle d'un parfait gentlemen désirant faire des photos de jolies filles et femmes plus âgées portant des couches ou des tenues ABDL.
Pour gommer les craintes de sa future victime, il indique même qu'il est résolument gay mais passionné par l'image du corps des femmes aux courbes délicieusement galbées qui font d'elles des chefs d'œuvres de la mère nature. Le modèle qu'il choisira ne fera pas de nu intégral, ce ne sont pas des photos pornos mais des photos d'Art qu'il fera pour deux magasines internationaux désirant faire des articles sur l'ABDL.
Au fil du temps et des messages, il parvient à accrocher quelques filles, l'une d'elle a mordu à l'hameçon et lui a adressé une photo sur son portable. Prénommée Estelle, son visage d'ange affiche la beauté d'une fille de vingt ans insouciante et coquine. Ses longs cheveux blonds le font fondre tout comme son charmant minois souriant. Un rendez-vous est rapidement pris, Estelle devra lui remettre les justificatifs de ses frais pour qu'il puisse les lui rembourser. Il a même insisté sur ce point, ne désirant pas qu'il y ait de malentendu.
Son instance sur les frais et modalités de remboursement puis le fait qu'il soit gay rassure Estelle, pour elle il est évident qu'elle va rencontrer un professionnel. Comme avouer ses attirances ABDL n'est pas chose aisée, Estelle ne prévient personne lorsqu'elle prend le train à Lyon en direction de Paris. Elle a juste noté le numéro de téléphone portable et le nom qu'il lui a donné sur un papier posé en évidence sur son ordinateur avec l'heure du rendez-vous devant la gare. Ce que l'insouciante ne sait pas, lorsqu'elle aperçoit la BMW rouge devant la gare c'est qu'il s'agit d'un téléphone à carte payé en liquide et enregistré sous un faux nom.
................
Les paupières d'Estelle peinent à s'ouvrir, les crépitements et éclairs d'un flash chagrinent ses yeux lorsqu'elle y parvient. Elle se sent nauséeuse mais décide malgré tout de se lever. En une fraction de seconde Estelle découvre sa dramatique condition, une vague d'horreur la submerge aussitôt, elle est quasiment nue et entravée sur un lit. Tel un kaléidoscope, quelques images passent devant ses yeux, elle se revoit trinquer avec lui dans son bureau puis qu'il l'aide à s'asseoir quand elle a eu un malaise. Droguée, elle a été droguée puis enlevée par un fou.
Elle n'arrive pas à concevoir ce qu'il lui arrive et ne peut pas admettre ce qui va sûrement se passer. Déglutissant avec peine elle se met à hurler à son approche. Une gifle magistrale lui balance la tête sur le coté, puis par jeu, il gifle à plusieurs reprises les seins nus rebondissant sous les coups. Elle hurle de terreur autant que de douleur, ses suppliques restent vaines. Les coups s'arrêtent enfin, elle ne bouge plus, seul le bruit de la respiration d'une fille essoufflée et en larmes sonne en cette chambre particulière.
-
Quand tu crieras et parleras je te battrai et ce sera à chaque fois un peu plus fort. Tu vas payer pour toutes les humiliations que j'ai vécues et tous les « lapins » que vous m'avez posés salope.
-
Je ne vous ai jamais posé de lapin, je ne vous connais pas, vous vous trompez, ce n'est pas moi, libérez-moi je vous en supplie ! Crie Estelle désespérée.
-
Tu me fais chier ! Je n'aime pas les filles têtues et capricieuses. Je vais te faire passer l'envie de m'emmerder connasse. Hurle Jean fou de rage. Tait-toi ou je te massacre ! Dit-il en la menaçant de son poing fermé.
Estelle serre les dents pour taire sa rage et son désespoir puis ferme les yeux en s'attendant à des coups qui par chance ne viennent pas. D'un geste rapide, soulève la jupe puis fouille l'entrejambes de la jeune femme se mordant les lèvres sous l'intrusion des doigts qui s'insinuent dans sa culotte. En s'attardant dans les replis de sa douce féminité ils lui font craindre le pire. Il arrache la culotte plutôt que de la baisser, la fine protection, le fin rempart de tissu n'est plus, hébétée, et choquée, elle ne bouge plus. Soudain, il se lève puis, avec un grand sourire de malade mental, retire son pantalon. A travers le slip, son sexe en érection est bien visible. Estelle, n'a plus aucun doute sur son avenir immédiat et pleure à chaude larmes.
- Pleure pas bébé, je ne vais pas de faire de mal, c'est promis. On va être heureux tous les deux, je vais bien m'occuper de toi, regarde !
D'une main leste, il sort de dessous le lit un grand sac de voyage dont il extrait des couches, du talc et deux culottes en plastiques, l'une est rose, l'autre est bleue. Jean retire son slip, puis déploie une couche sur le lit et s'assoie dessus pour entreprendre de la fermer avant d'enfiler la culotte en plastique bleue.
- Tu vois, on va jouer les bébés et on va s'aimer. Je sais que tu aimes ça que l'on s'occupe de toi, tu as même mis des photos pour bien faire voir ce que tu veux. Moi aussi j'ai envie de ça, mais personne n'a voulu de moi.
Rassurée sur son avenir immédiat, Estelle coopère lorsqu'il lui retire sa jupe puis passe sous ses fesses une couche qu'il referme après avoir talqué son entrejambe ainsi protégé pour l'instant de l'agression sexuelle. Elle n'aurait jamais cru auparavant qu'elle serait aussi heureuse qu'on lui passe une culotte en plastique. Les préparatifs des bébés terminés, Jean éteint la lumière avant de venir s'étendre contre-elle et de remonter la couverture sur eux. A sa façon de l'enlacer, ainsi blottis l'un contre l'autre, on dirait presque des amoureux. Les mains entravées à la tête du lit, elle ne peut rien faire pour se protéger des caresses des mains libertines sur sa poitrine sans défense.
- Tes seins sont merveilleux, j'aurai tant aimé avoir une nounou comme toi. Dit soudain Jean en se penchant sur elle pour se mettre à téter.
La main libre recommence à la toucher, à courir sur ses épaules, son ventre, ses hanches puis s'insinue soudain dans la couche avant d'en ressortir aussi prestement.
-
Si tu as envie de faire pipi, tu peux, papa Jean t'a mis une grosse couche, tu ne mouilleras pas le lit, soit tranquille mon bébé.
-
Mais je fais plus pipi au lit moi ! Répond Estelle par réflexe.
-
Mais si, puisque tu es mon bébé maintenant. Tu as de la chance d'avoir qu'un qui te change et qui va s'occuper de toi. Cela a toujours été mon rêve mais personne n'a voulu de moi. Répond Jean d'une voix réellement triste.
Préférant ne pas répondre pour ne pas dévoiler ses pensées et prendre le risque d'être à nouveau battue pour l'avoir traité de débile mental, Estelle s'interroge un instant sur ses chances de retourner la situation pour que son nom n'apparaisse pas dans la rubrique nécrologique un jour ou l'autre. Si son ravisseur parvint à trouver le sommeil, il n'en est rien pour elle et pour cause, la peur, la rage et l'inconfort des entraves font cause commune pour l'en empêcher. Au fil de ses réflexions, allant du morbide à la vengeance, en fine psychologue elle se construit une stratégie avec d'hypothétiques possibilités de lui échapper. La première étape pourrait consister à l'amadouer pour déjouer sa méfiance. Au petit matin, elle est arrachée brutalement de son sommeil par une voix chantante qui, pour des adeptes consentants, pourrait être amusante mais qui lui glace le sang.
- Et coucou mon bébé, c'est l'heure de se réveiller et de boire son biberon.
Son ravisseur, assis sur le bord du lit avec un biberon à la main, lui caresse la joue en affichant un sourire radieux. Préférant abdiquer plutôt que de prendre des coups, Estelle se relève tant bien que mal pour se mettre sur le côté malgré le peu de marge de manœuvre que lui laissent les menottes.
- Attend mon bébé, cela ne va pas être pratique comme ça, je vais libérer tes mains.
L'espace d'un instant, Estelle se réjouit mais lorsqu'elle le voit sortir une chaîne et des cadenas de son sac de voyage pour lui en faire un collier qu'il attache à la tête du lit, dans sa tête l'horreur s'installe quand elle comprend quel serait son nouveau mode de vie s'il ne la tue pas. Murée dans son silence, elle se frotte les poignets douloureux et marqués par la nuit sous menottes. Jean encore vêtu de sa couche s'installe près d'elle dans le lit puis l'attire sur lui pour lui donner son biberon. Malgré la soif et la faim qui commençaient à se faire sentir, Estelle n'apprécie guère le biberon de lait presque froid et non sucré. Elle y met toutefois tout son cœur pour le terminer au plus vite quand la main de son ravisseur commence à apprécier la douceur et les formes généreuses de sa poitrine. Le petit déjeuner particulier terminé, il lui annonce toujours avec son sourire radieux, qu'il va la changer. L'idée d'être nue et à sa merci lui glace le sang. Morte de peur et de honte, elle se laisse étendre sur le lit, et retirer sa couche toujours propre quand soudain lui vient une idée.
-
Quand tu m'auras changée, je pourrais à mon tour te changer ?
-
Oh mon bébé, que c'est gentil ça. Dit-il avec une voix si ému qu'elle en est troublante. Oui, mais il faudra être gentille avec moi, parce que papa donne aussi des fessées si tu le mérites.
Le sens du mot « gentille » prend plusieurs connotations dans l'esprit d'Estelle. L'une d'elle génère un frisson lui parcourant aussitôt la colonne vertébrale. Son idée pour l'amadouer un peu pourrait très bien la conduire à l'infamie quand elle s'imagine réduite au supplice de servir de sa bouche et de ses fesses son papa ravisseur. Le retrait de la culotte en plastique puis de la couche se fait sans qu'elle affiche une quelconque résistance mais l'expose grandement à la gourmandise masculine. En guise d'attouchements sexuels, son ravisseur totalement noyé dans son délire, la lave avec lait de bébé parfumé jusque dans les moindres recoins de son anatomie qui n'a plus rien d'intime. Estelle comprend que rien ne lui sera épargné quand il entreprend de laver en profondeur la raie de ses fesses.
TSM
A suivre sur Plaisirs-interdits car cela devient vraiment hard
Cette ressource n'a pas encore été commentée. |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)